Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré à New York
28 février 2010

Shoe tossing

DSC00128Voilà quelque chose que je n'ai vu qu'a New York. Il parait que le phénomène s'étend sur tout les États-Unis. Il a pas mal d'histoire qui circule sur ces chaussures suspendu comme le fait que ces chaussures sont là pour délimiter le territoire des gangs, que c'est un emplacement pour les dealers de drogues, etc. C'est surement vrai pour certains cas mais je pense que c'est surtout un phénomène de mode que les jeunes Américains affectionnent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y en a un peu partout!même au niveau de la gare, mais certaines ont été enlevé par les mecs d edf!!!mais je prendrais des photos si j ai le temps un de ces 4!pas de souci....je sais qu a brest c'est pareil aussi...
A
lol tu a dit plein dans Qpr... Puis meme Kerfeunteun, j'ai habite il dans ce quartier, il n'y pas longtemps et... Pourrais tu me prendre des tofs?
L
y en a a kerfeunteun...je sais pas pourquoi ils font ça....mais bon.....lol
A
Ha? Jamais vu ca a Quimper city moi =/ Et pourtant je la connait tres bien ma ville...
L
pas besoin d'aller à new york pour voir ça....j'en vois tous les jours en allant bosser sur quimper!
Auré à New York
Publicité
Newsletter
Auré à New York
Albums Photos
Publicité