Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré à New York
19 février 2010

SFR ➡ Verizon

Hey! Voilà deux semaine j'ai un nouveau portable. Au revoir AT&T "Relais US de SFR" et bonjour Verizon. La première semaine j'ai un très mauvaise surprise avec mon ancien portable: Mon frère Manu m'a appelé et nous sommes resté un bon moment au tel. "Cool" Mais ce que je ne savais pas, c'est que c'était mon crédit qui était débité parce que j'étais chez un opérateur Français et j'étais pas dans le territoire =P Suite à ça nous sommes parti m'acheter un nouveau téléphone et par la même occasion changer celui de Leisha.

( Version officiel ): C'est le cœur déchiré que je suis passé de mon Sony S500i Rip Curl au LG VX 11000...
( Version officieuse ): Je vais jusqu'à prendre ma douche avec mon nouveau portable lol.

Je l'adore mon nouveau portable mais il a truc qui frustre c'est le fait que pour utiliser des application et des jeux "warrez" beeeeen c'est top galère surtout depuis un Mac. Ce qui n'était pas le cas avec le Sony... Enfin je ne regret pas pour autant. Niveau MP3 je suis super heureux. C'est pas encore du Hifi mais le son est très propre et développé. Pour un maniaque de la musique comme moi c'est super =D Pour les vidéos, pareil, puis je suis passé d'une résolution de 240x320 pixels avec le Sony à 800 x 480 avec le LG. Du pur bonheur!

DSC01027

DSC01034

Publicité
Publicité
Commentaires
Auré à New York
Publicité
Newsletter
Auré à New York
Albums Photos
Publicité